L’équipe

Notre organisation

Raphaël Lorry fonde Abcis Patrimoine en 2006, il poursuit son développement en 2021 en Ile de France et en Nouvelle-Aquitaine. Issues de la réunion de compétences et de convictions, nous mettons nos expertises au service de vos projets.

fondateur, family officer

Raphael fonde le cabinet Abcis Patrimoine en 2006. Il se déplace dans la France entière à la rencontre des clients et de leurs familles. Auparavant, il évoluait en tant que joueur professionnel de basketball à Tours. Raphaël est diplômé du DESS droit et gestion du patrimoine à l’université d’Orléans. Plus récemment, il a obtenu la certification professionnelle des acteurs de marché et celle des métiers du Family Office à l’AUREP (Association Universitaire de Recherche et d’Enseignement sur le Patrimoine).

family officer

Après plusieurs années aux postes de Conseil en Gestion de Patrimoine dans de grands établissements parisiens et d’une expérience au sein d’une banque coopérative dans la région de Bordeaux, Fleur intègre Abcis Patrimoine en tant que Family Officer. Diplômée du Master 2 Gestion de Patrimoine de Clermont-Ferrand, elle obtient en complément un diplôme de lettres et art de l’université de Montpellier.  

family officer

Diplômée en analyse financière et gestion de patrimoine, Françoise mobilise depuis plus de 30 ans ses compétences pour valoriser le patrimoine privé et professionnel de ses clients. Forte d’une longue expérience de conseil et d’ingénierie patrimoniale pour plusieurs banques, elle rejoint Abcis Patrimoine, pour renforcer l’accompagnement auprès des chefs d’entreprise, coordonner les différents services et partenaires face aux besoins des clients, afin de créer de la valeur. Sa première préoccupation : le service au client ! C’est ce qui lie les relations au-delà de la performance.